Postes vacants en STS à la rentrée 2015

mardi 2 décembre 2014 , par David Latouche

La liste des postes spécifiques en STS, vacants à la rentrée prochaine a été publiée.
Les demandes doivent être formulées sur I-Prof avant le 9 décembre 12h.

BTS Assistance technique d’ingénieur :

• Lycée des métiers Romain Rolland – 21 avenue de Montmorency –95190 GOUSSSAINVILLE | Profil du poste : professeur agrégé ou certifié – physique et électricité appliquée.

BTS Systèmes électroniques :

• Lycée polyvalent Jean Jaurès – 25 rue Charles Lecocq – 95100 ARGENTEUIL | Profil du poste : professeur agrégé ou certifié – physique et électricité appliquée.

BTS Électrotechnique :

• Lycée polyvalent L’Essouriau – Avenue de Dordogne – 91040 LES ULIS | Profil du poste : professeur agrégé ou certifié – physique et électricité appliquée.
  • Lycée des métiers Robert Doisneau – 95 boulevard Jean Jaurès – 91 CORBEIL ESSONNES | Profil du poste : professeur agrégé ou certifié – physique et électricité appliquée.
  • Lycée polyvalent Louis Bascan – 5 avenue du Général Leclerc – 78 RAMBOUILLET | Profil du poste : professeur agrégé ou certifié – physique et électricité appliquée.